Une année de plus…
Bonjour tout le monde!
Le mois de mai commence à pointer le bout de son nez, ça signifie que l’anniversaire des filles est passé : 1 an pour Alexine, 7 ans pour Maxine.
Et quels anniversaires … pour le moins étranges… il est clair qu’Alexine ne s’en souviendra pas mais ça aura marqué Maxine !
Au programme, visio gâteaux avec les papis/mamies, parrain/marraine (désolés pour les autres mais c’était déjà bien le bazar avec 5 écrans à suivre…) avec déballage d’une partie des cadeaux, bisous et câlins par écran interposé. Avec le décalage de son en fonction des débits internet de chacun, le « joyeux anniversaire » s’est transformé en un canon un peu chaotique, c’était assez épique 😉
Il y a quand même quelques avantages à ce mode de fête … pas trop de préparation, pas trop de vaisselle ni de ménage une fois terminé, et un gâteau rien que pour nous 😉 Mais ne vous inquiétez pas, nous ferons une petite bamboula ensemble pour fêter ça dignement dès que les conditions nous le permettront.
Merci à tous ceux qui ont fait livrer des cadeaux directement à la maison, c’est très gentil à vous.

Alors concernant les filles, quoi vous raconter de beau… à part qu’elles grandissent très bien :). Deux articles vont suivre pour vous raconter leur évolution respective 😉
Gros bisous à tous, à bientôt
En effet un anniversaire pas comme les autres….
Et tant que tout le monde va bien c’est le principal. Bisous
En effet, très bel exploit technologique de pouvoir être « présents » à l’anniversaire de Maxine et Alexine. Mais quel crève-coeur de ne pouvoir embrasser nos petites filles et leurs parents. Maxine doit être aussi un peu triste de ne pas avoir pu passer une journée avec ses cousins à cause de ce satané virus!!!
Continuez à prendre grand soin de vous. Très gros bisous virtuels et à bientôt j’espère.
et oui c’était un peu particulier. Vous nous manquez de plus en plus chaque jour. On vous aime.