Apocalypse, jour1
Salut tertous! Bon, pas de vacances au ski, mais on a de la chance, il a fait bien beau en ce début de semaine. Du coup, on ne se laisse pas abattre, Céline est partie braver les zombies lundi matin, elle a coupé quelques têtes, mais après s’être fait une cape de la peau d’un ou deux énergumènes, les autres avaient compris qu’il valait mieux la laisser passer, et elle a pu nous ramener de quoi manger : du rat bouilli, du fenouil et un peu de pelouse séchée. Bref, nous avons pu nous occuper des devoirs de Max et les parents de Céline sont également passés récupérer un maximum de séries et de film pour tromper l’ennui, vu la période de confinement qui se profile. Je suis sorti avec Alex, et n’avons croisé que 5 zombies sur 1 heure de chasse : nous avons donc 5 nouveaux bols a soupe, confectionnés dans leur crâne, et une batte de baseball sertie de leurs dents. Avec les reste, j’ai fait un hochet pour Alex.
Mardi, c’était l’anniversaire de Céline, donc pour fêter ça, elle a nettoyé les extérieurs (murs, terrasse) et je me suis occupé du mur d’enceinte. En cas d’attaque zombie, leurs mains collantes adhèrent moins sur des parois bien lisses. Nous avons de la peinture en stock, on va refaire une beauté à l’escalier de l’entrée et l’agrémenter de verre pilés. Je pense compléter la déco avec un char à chenilles dans le jardinet, pour accueillir nos visiteurs.
Finalement, au soir, il était temps de prendre l’apéro, passer quelques coups de fils à des gens qu’on a pas vu depuis longtemps. On continue notre menage extérieur aujourd’hui. J’ai tondu la pelouse, et pense l’assaisonner d’une décoction de limaces du jardin, pour les protéines.
Pour l’instant, nous sommes toujours vivants. Qu’en sera-t-il de demain ?
La suite, au prochain épisode …



Première saison de designated survivor en 2 jours !
j’adore ta version. Les zombies n’ont qu’à bien se tenir avec une telle équipe de survivors……….on vous appelle demain. Check Check bisous bisous les lapinous