On refait le salon ! Partie 5 : Céline s’ennuie
Salut tout le monde ! Mais, qu’entend-je ? Est-ce la plèbe, le peuple, qui exprime son mécontentement ? Rangez vos fourches et vos torches, marauds! Car depuis le dernier article, les choses on avancé, certes, mais bien peu.
Nous avons malencontreusement fait face à un phénomène bien courant, mais qui nous était encore inconnu : l’incompétence.
Pour faire simple, nous avions convenus avec le chef de chantier et le maçon d’une dépose de la véranda et élévation de la maçonnerie en semaine 1, du montage de la véranda et des ouvrants en semaine 2 et de la finition du plafond intérieur et des poupouilles en semaine 3.
Et en fait, non pas du tout, car les maçons ont bien fait leur boulot en semaine 1, et finalement, le lundi de la semaine 2, le maître d’œuvre se pointe et prend seulement les dimensions, pour lancer la construction de la véranda … donc on reprend 2 semaines de construction dans la vue, et ils ne viennent poser la véranda que lundi 19 …
Bon, on s’occupera d’aller péter une durite devant la commerciale après la pose, on va pas risquer qu’ils salopent le boulot. Donc, pour l’instant :














