Quand on a la poisse…
Bah voilà!
Après moultes appels téléphoniques aux assurances, notaires, agence immobilière, plombiers et anciens propriétaires, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante… on est de la baise!!!
Pourquoi? A cause d’un paragraphe qui se situe dans le contrat de vente… je cite :
« A la charge de l’acquéreur : prendra le bien vendu dans l’état où il se trouve le jour de l’entrée en jouissance sans aucune garantie de la part du vendeur pour raison soit de [… ] soit de l’état des constructions, de leurs vices même cachés […] »
Je préfère ne pas continuer… ce passage est assez parlant…
Salut
Mes cours de droit me disent que c'est pas possible :
Le fait de marquer que tu peux pas porté plainte pour vice caché ne signifie pas c'est juridiquement possible.
La garantie des vices cachés ne peut pas être annulée : c'est interdit par la loi.
c'est un peu comme si tu me faisait un contrat comme quoi je peux te tuer. Si je te tue, je vais comme même en taule : on tue pas les gens même par contrat….
Renseigne toi chez un avocat.
biz
Lu
Les mauvaises surprises sont au rendez-vous on dirait. Nous aussi on avait essayé de se renseigner quand on a eu la fuite de gaz et on a le même genre de paragraphe qui dit que tu ne peux pas te retourner contre le vendeur. A moins de faire démontrer au tribunal que la clause est abusive , je ne vois pas comment vous pouvez faire. Le trio gagnant des escros : notaire/agence Immo , banquier et Assurance. Bon Courage.