Déplacement en normandie
Ça fait plaisir ! Pas eu de vacances depuis longtemps … depuis le BTS en fait, en Juin.,Ok ça ne fait que 6 mois, mais bon… c’est pas comme si ces 6 mois étaient reposants ! 2 semaines où je vais pouvoir peindre, découper, coller, tapisser, faire du bruit, boire, ah j’ai hâte d’y être !!
Enfin, j’avais hâte. On m’envoie en Normandie faire un relevé en urgence top urgente. Pour planter le décor, une photo satellite de L’Aigle : C’est pas nos bonnes vieilles métropoles !! Une ville entourée de champs à perte de vue, et pas déneigée. Premier jour : on part (en retard) on se paye la tempête de neige dont on parlait tant a la radio…
On arrive à l’hôtel qui est a 15KM de la ville : pas d’Internet … Bon, on va essayer de se débrouiller, on verra bien après avoir fait quelques courses à l’aigle, justement, ca sera l’occasion de repérer. Manque de pot, sur la route de l’aigle, un camion est tombé à cause du verglas, la rue est bouchée, donc, déviation. Au bout de 2 KM a 20 KM/H sur une piste de bobsleigh, on fait demi-tour, retour à l’hôtel, on verra demain !


Le lendemain, une bonne douche et en route ! Pas d’eau chaude … 1 heure de route plus tard, on arrive quand même à l’aigle, et là, on enchaîne comme des ouf :
• Neige, verglas
• Problème de matériel
• Ville mal gérée
• Panne de piles
On change d’hôtel, on se retrouve dans le centre ( hourrah ! ) dans un hôtel ** tout vieux sans douche, avec vue sur la place principale (de jour comme de nuit d’ailleurs vu que les rideaux n’occultent rien du tout …) avec un plancher qui grince à mort et une isolation acoustique faite à la feuille d’OCB. (ah et aussi, on a Internet : mais il faut acheter un forfait carte de 10Heures … c’est la boîte qui paye ! Mais faudrait pas abuser quoi…) 
Y a des jours comme ca …


