Enterrements et anniversaire :)

Enterrements et anniversaire :)

7 août 2011 0 Par Aymeric

17 impacts !!

Non, je ne garderais pas que ce souvenir de cette superbe journée, loin s’en faut.
Après ma journée de boulot (donc a 11H30) : arrivée à la maison, quelques personnes sont déjà présentes et s’affairent depuis le début de matinée.
Je salue tout le monde, heureux de quitter cette journée de taff bien chaotique. La paella de pierre est toujours un régal. Je monte me changer, pour mettre des vêtements un peu moins « propres » et me fais menotter en descendant !


Hop, direction le terrain de Paint-Ball de Wallers, pour une rencontre musclée et 2 parties de capture de drapeaux : ça dérouille, comme au bon vieux temps ! Évidemment, mes chers compères ont insisté pour s’adonner au fameux jeu du lapin, et je dois dire que je comprend maintenant la détresse de ces pauvres mammifères à découvert dans un champ fraichement moissonné, entouré de 15 pervers armés jusqu’aux dents. Bref, … 17 impacts (j’ai la cuisse gauche comme un panneau de commande d’ascenseur. Vous descendez à quel étage ??)


Une fois mes vêtements bien repeins a la bonne couleur : direction Anzin pour un foot! (je n’ai pas joué au foot depuis le collège … mes pieds ne répondaient plus, mais je n’était pas seul, et ça, c’est l’essentiel. De quoi se donner bonne conscience pour les éventuels abus de la soirée qui s’annonçait.)

Pendant ce temps du coté des filles, Céline aussi a été « repeinte » :), ses cheveux en batailles et bombés de toutes les couleurs, les voilà parties pour un bowling entre filles.


Les filles nous rejoignent au terrain de Foot, après leur Bowling.

Retour a la maison, douche, et préparation de la soirée.
Les loustics de Jetlag ont ramené le matos : on va faire un concert dans ton salon mec !
Sono, enceintes, batterie, c’est parti pour une petite heure de reprises, une vraie boucherie, en fait on a fait de notre mieux vu notre état…
Pendant que les grillades cuisent, nous avons étés prétextes a plusieurs jeux, et j’en profite d’ailleurs pour remercier Jessica et Lætitia, car c’était bien marrant, et on sait le temps que ca prend pour juste 2 minutes de plaisir….
Bref, le lendemain, impossible de bouger sans faire la grimace, mes bleus tournent au pourpre, les cuisses, les pieds, les épaules et les reins sont courbaturés : j’y réfléchissait à 2 fois avant de prendre les escaliers !
Encore mille fois merci à tous, même à ceux qui n’ont pu venir mais qui nous ont témoigné leur sympathie, car c’est une journée que nous n’oublierons pas de si tôt …